Qui suis-je ?

LA BOUTIQUE ANGEVINE

C'est qui ? C'est quoi ? 

 


Qui suis-je ?

Romain, 26 ans et jeune entrepreneur (sans vouloir reprendre le buzz du "salut à toi jeune entrepreneur").

Vous l'aurez peut-être deviné, je suis né à Angers, j'ai grandi à Angers et je suis fier d'être angevin.

À l'image d'Angers, je me considère dynamique, entreprenant, bon vivant et essaie d'être innovant.

Ayant constamment envie d'atteindre de nouveaux objectifs dans la vie, cette fois mon projet est professionnel. Comme à mon habitude je ferais mon maximum pour atteindre cet objectif et créer une entreprise avec des valeurs qui me ressemble.

Valoriser le savoir-faire angevin et de son département plus généralement est pour moi très important. Mon but est de promouvoir en dehors de la région tout ce qui mérite de l'être. Les possibilités sont multiples, ce qui me donne du pain sur la planche.

 

 

L'Anjou à l'honneur sur des vêtements et accessoires

Je distribue actuellement des vêtements et accessoires à l’effigie d'Angers et du patois angevin, à l'effigie de l'Anjou quoi !

Dans un premier temps pour atteindre mon objectif, me créer une trésorerie et avancer sur le projet, je distribue en ligne et dans des points de vente physique mes créations.

Ce sont des produits en coton 100% bio, imprimés en France et avec un créateur Angevin. Le combo parfait !

Quel est le but de la boutique en ligne ?

Le but est à terme de pouvoir réunir un maximum de produits d'Angers et du département sur une même plateforme (la boutique en ligne) afin de promouvoir et valoriser le terroir et le savoir-faire de notre beau département. Pour le lancement du projet, j'ai conçu des designs sur le thème d'Angers et du patois angevin que vous pouvez retrouver sur divers supports. Tel que des t-shirts, sweats, débardeurs, bodys ... Mais aussi des accessoires comme des mugs, totebags, bavoirs bébé ... Au vue des retours et le fait que mes créations plaisent, évidement je souhaite développer la marque de vêtements et accessoires.

Valoriser et promouvoir le savoir-faire d'Angers et ses alentours !

L'idée est de pouvoir proposer aux habitants du Maine-et-Loire mais aussi au reste des français (et pourquoi pas plus loin encore), les spécialités alimentaires, non-alimentaires, boissons alcoolisées, jeux, livres ... à un seul et même endroit ! C'est pour cela que j'ai lancé La Boutique Angevine début juin 2020.

 

Découvre la boutique dès maintenant →

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés