Produits et Stock

On peut y trouver tout types de produits à partir du moment qu'ils correspondent au thème de la boutique. C'est à dire qu'ils soient conçus, imaginés dans le Maine-et-Loire et/ou qu'ils aient pour thème Angers ou plus généralement l'Anjou.

Oui, quand une fiche produit est accessible, cela veut dire que le produit est stocké. Si jamais vous aviez prévu l'achat d'un article qui n'est plus disponible, pas d'inquiétude, il revient très vite !

De nouveaux produits font leurs arriver régulièrement sur La Boutique Angevine mais comment en être informé ?!

Il y a plusieurs façon d'être à l'affût des dernières nouveautés. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter du site et/ou aux différents réseaux sociaux comme Facebook et Instagram.

Les vêtements et accessoires qui était sur la boutique en ligne depuis le début sont toujours disponible à l'achat sur la boutique ETSY de La Boutique Angevine. Les produits sont identiques. Promis ils feront leur retour ici dès que possible.

Commande et Livraison

Vous pouvez visualisez l'avancement de votre commande votre espace perso en cliquant ici ou bien en consultant le mail de confirmation de commande dans votre boite e-mail.

Une fois la commande validé, il n'est plus possible de modifier.

Si votre commande n'est pas livré dans les délais, contactez le service client par e-mail à contact.romain@laboutiqueangevine.fr

Nous feront le nécessaire pour vous tenir informé où est votre colis.

Nous proposons la livraison à domicile via Colissimo sous 4 à 6 jours pour la France et sous 6 à 8 jours pour l'Europe.

Il est également possible d'être livré en Point Relais via Colissimo pour la France sous 4 à 6 jours.

Les envois ont lieu 2 fois par semaine. Tout les mercredis et samedis.

Plus d'informations sur les tarifs et les moyens de livraison en cliquant ici.

Retours et Échanges

Vous pourrez retourner votre article s'il est endommagé, non conforme ou si il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande.

Si vous êtes dans un des cas cité ci-dessus nous en sommes désolé et vous prions de nous le faire savoir par e-mail à contact.romain@laboutiqueangevine.fr sous 14 jours à partir de la réception du colis.

Vous aurez ensuite 21 jours à partir de la réception du colis pour nous retourner l'article.

Vous devez nous déclarer le problème sous 14 jours à partir de la réception du colis.

Vous aurez ensuite 21 jours à partir de la réception du colis pour nous retourner l'article.

Les articles doivent nous être renvoyés dans un état permettant la remise en vente de ceux-ci. C’est à dire sous leur packaging d’origine, sans tâches ni traces d’usure, n’avoir ni été lavés ni portés (sauf essayage).

Merci de contacter notre service client à contact.romain@laboutiqueangevine.fr

Nous vous indiquerons ensuite la procédure pour effectuer le retour/échange de l'article. Sans message de votre part nous serons en incapacité de traiter votre demande de retour/échange.

Non, les frais de renvoi vous seront remboursés. Vous n'aurez rien à payer en plus pour l'échange de l'article.

Autres Questions

La Boutique Angevine à pour but de rassembler sur une seule et même plateforme un maximum de produits imaginés, fabriqués en Anjou et/ou qui ont pour thème Angers et sa région.

Décorations, épicerie, livres, alcool locaux, jeux ... Une multitudes d'idées cadeaux pour tout vos proches !

Le but est d'étoffer le catalogue de la boutique au fur et à mesure du temps pour proposer à terme un large choix d'articles. En savoir plus

Les partenaires de La Boutique Angevine sont des entreprises du Maine-et-Loire pour la plupart. D'autres fabriquent des produits sur le thème d'Angers et sa région.

Cliquez ici pour afficher la liste des partenaires et découvrir leurs produits.

La meilleure solution pour nous contacter est de nous écrire par e-mail à contact.romain@laboutiqueangevine.fr