Foire aux Questions
Produits et Stock
On peut y trouver tout types de produits à partir du moment qu'ils correspondent au thème de la boutique. C'est à dire qu'ils soient conçus, imaginés dans le Maine-et-Loire et/ou qu'ils aient pour thème Angers ou plus généralement l'Anjou.
Oui, quand une fiche produit est accessible, cela veut dire que le produit est stocké. Si jamais vous aviez prévu l'achat d'un article qui n'est plus disponible, pas d'inquiétude, il revient très vite !
Mes différentes créations et notamment les vêtements et accessoires sont en partie disponible sur la boutique en ligne suivant les modèles en stock.
Il est possible de retrouver également certains produits chez nos revendeurs partenaires un peu partout dans le département (Maine-et-Loire)
Commande et Livraison
Vous pouvez visualisez l'avancement de votre commande votre espace perso ou bien en consultant le mail de confirmation de commande dans votre boite e-mail. Si vous n'avez pas trouver votre réponse, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail via la page de contact.
Une fois la commande validée, il n'est plus possible de modifier.
Si votre commande n'est pas livrée dans les délais prévus, contactez-moi via le service client par e-mail à contact.romain@laboutiqueangevine.fr
Je ferais mon possible pour vous tenir informé dans les meilleurs délais.
Nous proposons la livraison à domicile via Colissimo sous 3 à 5 jours pour la France et sous 6 à 8 jours pour l'Europe.
Il est également possible d'être livré en Point Relais via Colissimo pour la France sous 3 à 5 jours.
Plus d'informations sur les tarifs et les moyens de livraison en cliquant ici.
Retours et Échanges
Vous pourrez retourner votre article s'il est endommagé, non conforme ou si il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande.
Si vous êtes dans un des cas cité ci-dessus, j'en suis désolé et faites le moi savoir par e-mail à contact.romain@laboutiqueangevine.fr sous 14 jours à partir de la réception du colis.
Vous aurez ensuite 21 jours à partir de la réception du colis pour me retourner l'article.
Vous devez déclarer le problème sous 14 jours à partir de la réception du colis.
Vous aurez ensuite 21 jours à partir de la réception du colis pour nous retourner l'article.
Les articles doivent nous être renvoyés dans un état permettant la remise en vente de ceux-ci. C’est à dire sous leur packaging d’origine, sans tâches ni traces d’usure, n’avoir ni été lavés ni portés (sauf essayage).
Merci de me contacter via le service client à contact.romain@laboutiqueangevine.fr
Je vous indiquerais ensuite la procédure pour effectuer le retour/échange de l'article. Sans message de votre part je serais en incapacité de traiter votre demande de retour/échange.
Non, les frais de renvoi vous seront remboursés. Vous n'aurez rien à payer en plus pour l'échange de l'article.
Autres Questions
La Boutique Angevine à pour but de rassembler sur une seule et même plateforme un maximum de produits imaginés, fabriqués en Anjou et/ou qui ont pour thème Angers et sa région.
Décorations, épicerie, livres, alcools locaux, jeux, vêtements ... Une multitudes d'idées cadeaux pour tous vos proches !
Un autre but de La Boutique Angevine est de créer des produits uniques que vous n'aurez jamais vus ailleurs ! Tel que les vêtements et accessoires sur le thème d'Angers et du patois Angevin ou encore les jouets en bois (Jeu de construction du château d'Angers et petit tramway Angevin)
Le but est d'étoffer le catalogue de la boutique au fur et à mesure du temps pour proposer à terme un large choix d'articles. En savoir plus
Il n'est malheureusement pas encore possible de se rendre en direct dans un point de vente physique.
Si vous souhaitez voir un produit plus en détails avant votre achat par exemple, il est néanmoins possible de vous rendre chez un de mes partenaires. (Bientôt une page sera disponible pour lister les différents points de vente du département)
Les partenaires de La Boutique Angevine sont des entreprises du Maine-et-Loire pour la plupart. D'autres sont des entreprises qui fabriquent des produits sur le thème d'Angers et sa région et que je distribue ici sur la boutique en ligne.
La meilleure solution pour me contacter est d'écrire par e-mail à contact.romain@laboutiqueangevine.fr
Besoin de plus d'informations ?
Si vous souhaitez en savoir encore plus, contacter moi et je ferais mon possible pour apporter des réponses à vos questions.